Dernière mise à jour : 25/02/2025

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Service (CGS) définissent les modalités d’utilisation des services proposés par MaillCo, notamment l’aide administrative et l’accompagnement à la mobilité pour les seniors. En souscrivant à nos services, le client accepte sans réserve les présentes conditions.

2. Services proposés

MaillCo propose :

  • Aide administrative et démarches en ligne : Assistance pour remplir des dossiers (CAF, retraite, impôts, mutuelle, etc.), rédaction de courriers, accompagnement aux démarches en ligne, recherche et mise en relation avec des services adaptés.

  • Accompagnement et mobilité : Transport et accompagnement aux rendez-vous médicaux, bancaires et administratifs, aide aux courses et organisation de sorties.

3. Accès aux services
  • Nos services sont destinés aux seniors et à leurs proches souhaitant bénéficier d’une assistance dans leurs démarches administratives et leur mobilité.

4. Tarification et modalités de paiement
  • Les tarifs sont établis sur devis personnalisé en fonction des besoins spécifiques de chaque client.

  • Une demande de devis peut être effectuée via le formulaire de contact disponible sur le site ou par téléphone.

  • Les modalités de paiement (virement, chèque, espèces) seront précisées lors de la confirmation de la prestation.

5. Annulation et report de prestation
  • Toute annulation doit être signalée au minimum 24 heures à l’avance.

  • En cas d’annulation tardive, des frais peuvent être appliqués sauf cas de force majeure (hospitalisation, urgence imprévue, etc.).

  • MaillCo se réserve le droit de reporter ou d’annuler une prestation en cas de circonstances exceptionnelles.

6. Engagements et responsabilités
  • MaillCo s’engage à fournir des services de qualité, dans le respect de la confidentialité et des besoins spécifiques des clients.

  • MaillCo ne peut être tenu responsable des décisions administratives prises par les organismes tiers ni des délais de traitement des dossiers.

  • L’accompagnement à la mobilité est limité à une assistance bienveillante et ne comprend pas de services médicaux.

7. Protection des données personnelles
  • MaillCo collecte uniquement les informations nécessaires à l’exécution des services.

  • Conformément à la réglementation en vigueur, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données.

  • Pour toute demande relative à la gestion des données personnelles, un email peut être envoyé à contact@maillco.fr.

8. Litiges et droit applicable
  • En cas de litige, une solution amiable sera privilégiée avant toute action judiciaire.

  • Les présentes CGS sont soumises au droit français.

Conditions Générales de Service (CGS) – MaillCo